ASSISTANT.E JURIDIQUE H/F (ASSJ/GUICH/CDI/0921):

Présentation de l'entreprise :

Cerfrance Seine Normandie, membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France est au service de ses clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, PME... Cerfrance Seine Normandie, c'est 28 agences offrant une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux et 600 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires et ayant une connaissance approfondie du terrain, qui accompagnent et servent la réussite des dirigeants d'entreprises.

Description du poste :

Vous travaillez avec les juristes spécialisés en droit des affaires et assurez les rédactions d'actes juridiques.

Vous vous occupez des formalités administratives et légales des dossiers clients (annonces légales, enregistrement fiscal, dépôt au greffe, tenue des registres légaux…)

Vous vous tenez informé.e des actualités juridiques et saurez intervenir sur la préparation des dossiers.

Profil du candidat recherché :

Titulaire d'un bac + 2 ou d'une licence spécialisée en droit (droit des affaires, droit des sociétés…), ou d'un diplôme de secrétaire - assistant juridique.

Vous bénéficiez obligatoirement d'une première expérience en cabinet d'avocat, ou autre professionnel du droit, et avez des compétences en matière de droit des affaires. La connaissance du droit rural serait un plus.

Doté.e de capacités rédactionnelles, la maîtrise de Word est incontournable.

Discrétion, rigueur, réactivité et travail en équipe sont des atouts indispensables pour réussir votre mission.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de déposer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et prétentions de salaire), de préférence au format PDF, en suivant le lien indiqué.

Sans validation de la demande de consentement, il ne nous sera pas possible d'accéder à vos données et d'étudier votre candidature.

Type de contrat : CDI
Région : Agence de Guichainville (27)
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : 2 (minimum)
Rémunération : Selon profil et expérience. Périphériques : 13ème mois, prime annuelle s/objectifs, intéressement, tickets restaurant, mutuelle, télétravail, RTT
Formation : Bac+2,Bac+3  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres