FISCALISTE H/F (FISC/BG/CDI/0120):

Présentation de l'entreprise :

Cerfrance Seine Normandie, membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France est au service de ses clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, PME... Cerfrance Seine Normandie, c'est 28 agences offrant une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux et 580 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires et ayant une connaissance approfondie du terrain, qui accompagnent et servent la réussite des dirigeants d'entreprises.

Description du poste :

Dans le respect de la stratégie et de la politique générale de l'entreprise, vous orientez et participez aux actions et aux décisions fiscales en tenant compte des aspects économiques, financiers et humains de l'entreprise.

Vous maîtrisez le droit fiscal et avez une bonne connaissance des différentes missions, activités, en comptabilité et en conseil. Vous réassurez les comptables et conseillers sur les questions fiscales, en travaillant avec eux en étroite collaboration.

Vous analysez les lois et jurisprudences fiscales, et assurez la formation des collaborateurs sur les sujets divers en fiscalité.
 

Profil du candidat recherché :

De formation supérieure en Comptabilité ou Ecole de commerce ou Droit/fiscalité, vous justifiez d'une expérience significative en Cabinet d'avocats, Cabinet de conseils ou Cabinet d'Expertise Comptable.  Votre connaissance de la comptabilité agricole sera appréciée.

Autonomie, organisation, rigueur et curiosité vous caractérisent et vous permettent de vous épanouir sur ce poste. 

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de déposez votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et prétentions de salaire), de préférence au format PDF, en suivant le lien indiqué.

Sans validation de la demande de consentement, il ne nous sera pas possible d'accéder à vos données et d'étudier votre candidature.

Type de contrat : CDI
Région : Agence de Bois-Guillaume (76)
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : 5 (minimum)
Date de début d'activité : Dès disponibilité du ou de la candidate
Rémunération : Selon profil et expérience. Périphériques : 13ème mois, prime annuelle s/objectifs, intéressement, participation, tickets restaurant, mutuelle.
Statut : Cadre
Formation : Bac+5 et plus   formation supérieure en Droit et fiscalité
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres