JURISTE CONSEIL DROIT DES AFFAIRES H/F (JDSOC/CDI/VILL/1119):

Présentation de l'entreprise :

Cerfrance Seine Normandie, membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France est au service de ses clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, PME... Cerfrance Seine Normandie, c'est 28 agences offrant une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux et 580 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires et ayant une connaissance approfondie du terrain, qui accompagnent et servent la réussite des dirigeants d'entreprises.

Description du poste :

Vous réalisez des études de faisabilité de montages juridiques et de leurs impacts fiscaux.

Vous apportez une assistance et une consultation auprès des collaborateurs sur des questions juridiques et fiscales.

Vous réalisez le conseil juridique auprès des clients en vue d'orienter leurs actions et décisions en tenant compte des aspects économiques, financiers et humains de l'entreprise.

Poste basé à Villiers-Saint-Frédéric (78), avec des déplacements à prévoir sur nos agences de Rambouillet et Croissy-Sur-Seine.

Profil du candidat recherché :

De formation supérieure juridique BAC + 5, vous justifiez de 5 ans d'expériences sur un poste similaire et maîtrisez la fiscalité.

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de prise d'initiative, de capacités rédactionnelles et d'analyses. Vous aimez travailler en équipe et possédez d'excellentes qualités relationnelles tant avec vos collègues, qu'avec la clientèle avec laquelle vous êtes en contact direct.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de déposez votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et prétentions de salaire), de préférence au format PDF, en suivant le lien indiqué.

Sans validation de la demande de consentement, il ne nous sera pas possible d'accéder à vos données et d'étudier votre candidature.

Type de contrat : CDI
Région : Agence de Villiers Saint Frédéric (78)
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : 5 (minimum)
Date de début d'activité : Janvier 2020
Rémunération : Selon profil et expérience. Périphériques : 13ème mois, prime annuelle s/objectifs, intéressement, participation, tickets restaurant, mutuelle.
Formation : Bac+5 et plus  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres