CHEF DE PROJET MARKETING H/F (CPMK/BG/CDI/1019):

Présentation de l'entreprise :

Cerfrance Seine Normandie, membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France est au service de ses clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, PME... Cerfrance Seine Normandie, c'est 28 agences offrant une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux et 580 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires et ayant une connaissance approfondie du terrain, qui accompagnent et servent la réussite des dirigeants d'entreprises.

Description du poste :

Afin de développer le portefeuille client, vous êtes garant de la mise en place des projets Marketing, de leurs valeurs ajoutées et de leurs efficacités. Pour réaliser ces objectifs, vos principales missions sont :

-        Participer à la création et au déploiement de notre nouvelle offre de services

-        Anticiper, comprendre les besoins de nos clients

-        Mettre à jour le catalogue des services en lien avec la Direction Commerciale et Communication

-        Rechercher les services digitaux et innovants répondant aux attentes de nos clients et aux nouveaux modes de travail

-        Développer et réaliser les enquêtes satisfactions clients

Profil du candidat recherché :

De formation supérieure Master 2 Ecole de Commerce avec une spécialisation en Marketing, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans en Marketing.

Doté.e d'une aisance relationnelle, votre autonomie, votre capacité d'écoute, votre esprit d'analyse et votre rigueur seront des atouts appréciés.
 

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de déposez votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et prétentions de salaire), de préférence au format PDF, en suivant le lien indiqué.

Sans validation de la demande de consentement RGPD, il ne nous sera pas possible d'accéder à vos données et d'étudier votre candidature.

Type de contrat : CDI
Région : Agence de Bois-Guillaume (76)
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : 2 (minimum)
Date de début d'activité : Dès disponibilité du ou de la candidate
Rémunération : Selon profil et expérience. Périphériques : 13ème mois, prime annuelle s/objectifs, intéressement, participation, tickets restaurant, mutuelle.
Formation : Bac+4,Bac+5 et plus   Ecole de commerce avec spécialisation en Marketing
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres