ASSISTANT.E JURIDIQUE EN DROIT SOCIAL H/F (AJDS/CDD/BG/0619):

Présentation de l'entreprise :

Cerfrance Seine Normandie, membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France est au service de ses clients : artisans, commerçants, agriculteurs, professions libérales, PME... Cerfrance Seine Normandie, c’est 28 agences offrant une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux et 580 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires et ayant une connaissance approfondie du terrain, qui accompagnent et servent la réussite des dirigeants d’entreprises.

Description du poste :

Vous collaborez avec les juristes en droits social et effectuez la rédaction d'actes (contrat de travail, rupture de contrat de travail, audit, CSE…). Vous êtes également en charge de la mise en GED des dossiers et de leur facturation.

Vous participez à la gestion administrative du Pôle Employeur (classement, scan de dossiers, courriers divers, …) et assistez les juristes en droit social dans leur mission.

Profil du candidat recherché :

Diplômé.e d'une formation BAC+2/3 (BTS ou Licence), vous justifiez d'une expérience sur le même type de poste.

Vous maîtrisez les outils bureautiques Excel et Word.

Votre sens du service, votre aisance relationnelle et votre rigueur sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. De nature discrète vous développez de vraies capacités d'adaptation et appréciez le travail en équipe.

Contrat à durée déterminée (CDD) - Temps plein à pourvoir du 8 juillet au 20 décembre 2019.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Déposez votre dossier de candidature complet, de préférence au format PDF (CV + lettre de motivation et prétentions de salaire), en suivant le lien indiqué.

Type de contrat : CDD
Région : Agence de Bois-Guillaume (76)
Nombre de poste(s) : 0
Années d'expérience demandées : 3 (minimum)
Date de début d'activité : 08 juillet 2019
Durée de la mission : 5 mois
Rémunération : Selon profil et expérience. Périphériques : 13ème mois, tickets restaurant.
Statut : Non cadre
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres