RESPONSABLE MÉTHODE COMPTABLE AGRICOLE H/F (RMC/BG/CDI/0318)

Présentation de l'entreprise :

Cerfrance Seine Normandie, membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France est au service de ses clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, PME... Cerfrance Seine Normandie, c’est 27 agences offrant une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux et 500 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires et ayant une connaissance approfondie du terrain, qui accompagnent et servent la réussite des dirigeants d’entreprises.
Description du poste :

Dans le respect de la stratégie et de la politique générale de l'entreprise, vous êtes responsable des méthodes de votre marché et contribuez, dans le cadre de la démarche qualité de l'activité, à l'accompagnement et à l'appui des responsables d'équipe dans les domaines techniques, conseil, organisationnel, relationnel et commercial.
Vous maîtrisez parfaitement les différentes missions, activités, et possédez les compétences requises du métier de comptable avec une expérience professionnelle significative.
Vous élaborez, faites évoluer les méthodes dans le respect des règles et de la déontologie, et êtes responsable de leur diffusion. Vous assurez également la gestion des projets dont vous êtes responsable.
Profil du candidat recherché :

De formation Bac + 3 minimum (DCG et/ou DSCG ou équivalent), expert-comptable.

Contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein, à pourvoir dès que possible.
Poste basé à BOIS-GUILLAUME (76) - possibilité d'affectation sur une des agences Cerfrance Seine Normandie.
Eléments à préciser lors de votre candidature :

Déposez votre dossier de candidature complet (CV + lettre de motivation et prétentions de salaire) en suivant le lien indiqué.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI
Région : Agence de Bois-Guillaume (76)
Nombre de poste(s) : 0
Années d'expérience demandées : 5 (minimum)
Date de début d'activité : Dès que possible.
Rémunération : Selon profil et expérience. Périphériques : 13ème mois, prime annuelle sur objectifs, intéressement, participation, tickets restaurant, mutuelle de groupe.
Formation : Bac+3,Bac+4  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres