RESPONSABLE D’ÉQUIPE CONSEIL H/F (RE/CSL/BOC/CDI/0118)

Présentation de l'entreprise :

Cerfrance Seine Normandie, membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France est au service de ses clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, PME... Cerfrance Seine Normandie, c’est 27 agences offrant une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux et 500 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires et ayant une connaissance approfondie du terrain, qui accompagnent et servent la réussite des dirigeants d’entreprises.
Description du poste :

Sous la responsabilité du Directeur de Région, dans le respect de la stratégie et de la politique générale de l'entreprise, vous êtes garant du développement des collaborateurs de votre équipe et de la satisfaction des clients.
Attentif aux évolutions du marché et des besoins de vos clients, vous êtes force de proposition. Vous élaborez les plans d'action, organisez l'activité et veillez à la qualité des prestations.
Vous assurez l'évolution des métiers du conseil grâce à votre accompagnement de terrain et à la mise en œuvre des nouveaux outils/méthodes.
Leader naturel, vous mobilisez votre équipe dans une dynamique de conquête pour l'atteinte des objectifs dans le sens de la satisfaction de vos clients. Doté d'une forte capacité relationnelle et d'animation, vous cumulez sens commercial, créativité et rigueur d'analyse. Esprit d'initiative et d'autonomie.
Profil du candidat recherché :

De formation BAC+4 minimum (École de Commerce - Sciences Eco - IAE - IHEDREA - Ingénieur Agro - Agri - Gestion et Management d'Entreprises), vous justifiez d'une première expérience professionnelle et vous vous engagez dans un véritable challenge et dans une formation managériale.

Lieu : Poste basé à BOIS-GUILLAUME (76) - périmètre d'intervention région Rouen
Contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein.
Eléments à préciser lors de votre candidature :

Déposez votre dossier de candidature complet (CV + lettre de motivation et prétentions salariales) en suivant le lien indiqué.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI
Région : Agence de Les Bocquets (76)
Nombre de poste(s) : 0
Années d'expérience demandées : 5 (minimum)
Date de début d'activité : Dès disponibilité du ou de la candidate
Rémunération : Selon profil et expérience. Périphériques : 13ème mois, prime annuelle sur objectifs, intéressement, participation, tickets restaurant, mutuelle de groupe.
Statut : Cadre
Formation : Bac+4,Bac+5 et plus  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres